Faq le dressing de shana

Livraison et suivi de commande

Quels sont les modes et délais de livraison ?

Le délai de livraison varie en fonction du pays de destination. Les livraisons à destination de l’île de La Réunion sont effectuées à domicile via Colissimo dans un délai de 2 à 3 jours ouvrés. Les livraisons à destination de la France Métropolitaine, de l’île Maurice et de Mayotte s’effectuent via Colissimo ou un service de livraison express dans un délai de 14 jours ouvrés. Les frais de livraison sont calculés avant la validation de la commande ; la livraison est offerte à destination de La Réunion à partir de 80 euros.

Dans quel pays sont effectuées les livraisons ?

Nous livrons à l’île de La Réunion, en France Métropolitaine, à Mayotte et à l’île Maurice. Pour toute demande de livraison dans un autre pays, veuillez nous consulter via le formulaire de contact.

Retours et remboursements

Comment échanger ou retourner un article acheter en ligne ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour nous retourner l’article. Le remboursement sera effectué sous 15 jours ouvrés à compter de la réception de l’article.

Quels sont les modalités de retour ?

Les articles qui ne vous conviennent pas doivent être retournés dans un état neuf, ni portés, ni lavés, ni tachés, ni abîmés, avec l’étiquette et l’emballage d’origine accompagnés de la facture et du bon de retour complété. Pour des raisons d’hygiène, les bijoux ne peuvent pas être retournés. Un examen de conformité sera effectué pour chaque article retourné ; les articles ne respectant pas nos conditions de retour ne seront ni repris, ni remboursés et seront retournés au client. Les frais de retour et de port restent à votre charge.

Les conditions de retours sont-elles les mêmes pendant les soldes ?

Pendant les soldes nos articles ne sont ni repris, ni échangés.

Où puis-je envoyer mon retour ?

Les articles doivent être envoyés via Colissimo à l’adresse 349 Rue Maréchal Leclerc 97400 Saint-Denis La Réunion.

Les articles reçus présentent un défaut ?

Si l’un des articles reçus présente un défaut, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client via le formulaire de contact, en joignant votre numéro de commande. Nous procéderons à la vérification de celui-ci afin de vous proposer un échange ou un remboursement, en fonction des disponibilités du produit.

Paiement

Comment puis-je régler ma commande ?

Les commandes peuvent être réglées par carte bancaire, carte bleue, mastercard, visa.

Le paiement est-il sécurisé ?

Toutes les transactions sont sécurisées Elles sont entièrement traitées par notre module de paiement sécurisé et aucune information relative à votre paiement n’est conservée par Le Dressing de Shana.

Mon compte

Suis-je obligée de créer un compte pour commander ?

La création de votre compte n’est pas obligatoire pour passer une commande, mais cela facilitera vos prochains achats en enregistrant vos coordonnées. Vous pourrez également suivre l’avancement de vos livraisons, consulter votre historique de commande et modifier vos informations personnelles.

J’ai oubliée mon mot de passe, comment me connecter ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur l’icône « Mon compte », puis saisissez votre adresse e-mail et cliquez sur « Mot de passe oublié ». Un e-mail vous sera envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.

A quoi servent mes données personnelles ?

Vos données personnelles nous sont nécessaires pour vous informer du suivi de votre commande, des nouveautés, de notre actualité ainsi que de nos offres exclusives si vous vous abonnez à notre newsletter.