Faq le dressing de shana

Livraison et suivi de commande

Quels sont les modes et délais de livraison ?

Le délai de livraison varie en fonction du pays de destination. Les livraisons à destination de l’Ile de La Réunion peuvent être effectuées à domicile ou sur votre lieu de travail via DHL et Chronopost dans un délais de 3 à 5 jours ouvrés. Les livraisons à destination de la France Métropolitaine s’effectue via DHL ou un service de livraison express dans un délais de 14 jours ouvrés.

Dans quel pays sont effectuées les livraisons ?

Nous livrons à l’Ile de la Réunion et la France Métropolitaine. Pour toute demande de livraison dans un autre pays veuillez nous consulter via le formulaire de contact.

Retours et remboursements

Comment échanger ou retourner un article acheter en ligne ?

Pour les commandes à destination de l’Ile de La Réunion vous disposez d’un délai de 10 jours à compter de la date de réception de votre commande pour nous retourner l’article. Pour les commandes à destination de la France Métropolitaine vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour nous retourner l’article. Le remboursement sera effectué sous 15 jours à compter de la réception de l’article.

Quels sont les modalités de retour ?

Les articles qui ne vous conviennent pas doivent être retournés dans un état neuf, ni portés, ni lavés, ni tachés, ni abimés, avec l’étiquette et l’emballage d’origine accompagné de la facture et du bon de retour complété. Pour des raisons d’hygiène les bijoux ne peuvent pas être retournés. Un examen de conformité sera effectué pour chaque article retourné, les articles ne respectant pas nos conditions de retour ne seront ni repris, ni remboursés et retournés au client. Les frais de retour et de port restent à votre charge.

Les conditions de retours sont-elles les mêmes pendant les soldes ?

Pendant les soldes nos articles ne sont ni repris, ni échangés.

Où puis-je envoyer mon retour ?

Les articles doivent être envoyés via DHL, Chronopost à l’adresse Le Dressing de Shana 62 Rue Jules Auber 97400 Saint-Denis La Réunion.

Les articles reçus présentent un défaut ?

Si l’un des articles reçu présente un défaut nous vous invitions à prendre contact avec notre service client via le formulaire de contact, avec une photo du produit reçu, votre numéro de commande. Nous procéderons à la vérification de ce dernier afin de vous faire bénéficier d’un échange, remboursement, en fonction des disponibilités du produit.

Paiement

Comment puis-je régler ma commande ?

Les commandes peuvent être réglées par carte bancaire, carte bleue, mastercard, visa.

Le paiement est-il sécurisé ?

Toutes les transactions sont sécurisées Elles sont entièrement traitées par notre module de paiement sécurisé et aucune information relative à votre paiement n’est conservée par Le Dressing de Shana.

Mon compte

Suis-je obligée de créer un compte pour commander ?

La création de votre compte n’est pas obligatoire pour passer une commande. Mais cela vous permettra d’enregistrer vos coordonnées, ce qui facilitera vos prochains achats. Vous pourrez également suivre l’avancement de vos livraisons, votre historique de commande et modifier vos informations personnelles en vous créant un compte.

J’ai oubliée mon mot de passe, comment me connecter ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, clique sur l’icône « Mon compte », vous pourrez ainsi saisir votre adresse e-mail et cliquer sur « mot de passe oublié ». Un email vous sera envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.

A quoi servent mes données personnelles ?

Vos données personnelles nous sont nécessaires pour vous tenir informé du suivi de votre commande, vous informer de nos nouveautés, notre actualités ainsi que de nos offres exclusives si vous vous abonnez à notre newsletter.