Livraison et retours

Livraison

Quels sont les modes et délais de livraison ?

Le délai de livraison varie en fonction du pays de destination. Les livraisons à destination de l’île de La Réunion sont effectuées à votre domicile via Colissimo dans un délai de 2 à 3 jours ouvrés. Les commandes en retrait boutique seront disponibles dans un délai de 2 à 3 jours ouvrés. Un membre de notre équipe vous contactera par e-mail ou par téléphone pour vous prévenir que votre colis est disponible en retrait dans la boutique que vous aurez sélectionnée lors de votre commande. Les livraisons à destination de la France métropolitaine, de Mayotte et de l’île Maurice s’effectuent via Colissimo ou un service de livraison express dans un délai de 14 jours ouvrés.

Dans quel pays sont effectuées les livraisons ?

Nous livrons à l’île de La Réunion, en France métropolitaine, à Mayotte et l’île Maurice. Pour toute demande de livraison dans un autre pays, veuillez nous consulter via le formulaire de contact.

Retours et remboursements

Comment échanger ou retourner un article acheter en ligne ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour nous retourner l’article. Le remboursement sera effectué sous 15 jours ouvrés à compter de la réception de l’article.

Quels sont les modalités de retour ?

Les articles qui ne vous conviennent pas doivent être retournés dans un état neuf, ni portés, ni lavés, ni tachés, ni abîmés, avec l’étiquette et l’emballage d’origine, accompagnés de la facture et du bon de retour complété. Pour recevoir par e-mail notre bon de retour, veuillez prendre contact avec notre service client via le formulaire de contact et sélectionner Retour et Échange en nous précisant votre numéro de commande. Pour des raisons d’hygiène, les bijoux ne peuvent pas être retournés. Un examen de conformité sera effectué pour chaque article retourné ; les articles ne respectant pas nos conditions de retour ne seront ni repris, ni remboursés et seront retournés au client. Les frais de retour et de port restent à votre charge. Pour les retours, les articles doivent être envoyés par voie postale uniquement via Colissimo à l’adresse 349 Rue Maréchal Leclerc, 97400 Saint-Denis, La Réunion. Aucun retour n’est possible par le biais d’une de nos boutiques physiques. Nous vous conseillons d’envoyer vos colis en recommandé avec accusé de réception et signature afin d’éviter les pertes.